Et si vous commandiez votre papier à en-tête sur internet ?

Lorsque vous êtes une entreprise et que vous imprimez des documents pour vos clients, comme des devis ou des factures, cela fait bien plus sérieux et professionnel d'utiliser du papier à en-tête. C'est sur ce papier en tête que vous retrouvez vos coordonnées mais aussi le logo de l'entreprise. Généralement, vous aurez en pied de page tout ce qui est mention obligatoire telle que le numéro d'immatriculation de l'entreprise, pour ne vous en citer qu'une.

Il est facile de faire imprimer votre papier à en-tête chez un imprimeur en ligne. Bien souvent, c'est vendu en ramette, histoire que vous n'ayez pas à passer commande toutes les semaines. L'important, une fois le papier à en-tête reçu, c'est de prendre l'habitude de bien le mettre dans l'imprimante. Le but étant d'imprimer juste sous l'en-tête et non pas au verso !

Où commander du papier à en-tête?

Pour commander votre papier à en-tête en ligne, vous n'en aurez que pour quelques minutes. Et vous verrez, les manipulations sont assez simples. Il suffira de :
  • choisir votre produit : ici on parle bien de papier à en-tête
  • voir le grammage proposé. Autrement dit la qualité du papier. Ce sera souvent un peu plus épais que le papier ordinaire d'imprimante
  • télécharger le fichier avec votre en-tête. Normalement, cela ne devrait pas poser de souci puisque plusieurs formats informatiques sont acceptés par l'imprimeur en ligne.