Pour permettre à l’utilisateur de s’y retrouver, EDF a conçu l’application EDF&Moi Le consommateur aura l’occasion de mieux visualiser sa consommation.
Des conseils seront délivrés aux clients pour leur permettre de
baisser leur facture. Plusieurs fonctionnalités sont présentes dans le menu :
- profil,
- facture,
- liste des agences EDF,
- ouverture de compteur.
Les informations complémentaires sont à retrouver sur le site internet
www.fournisseurenergieparis.fr. Tous nos conseillers seront ravis de vous répondre au plus vite.
L’application EDF&Moi, un challenge pour la marque
Toutes les fonctionnalités disponibles sur l’application EDF&Moi permettront aux clients un gain de temps.

Une application gratuite qui permet d’être connecter en temps réel à ses informations. En cas de problème, le client à toutes
les coordonnées sur l’application et peut contacter quelqu’un directement. Toutes les information du client sont accessible en un instant.
Besoin de contacter EDF pour un problème en particulier? Echanger en direct avec l’un de nos conseillers qui restent disponibles du lundi au samedi de 08h à 20h. Cette application est un véritable échange entre la marque et son client. Le nombre d’abonnés continu d’augmenter. L'application viendrait de dépasser les 5 millions d'abonnés.