Névralgie cervico-brachiale : Quelques conseils pour y faire face

Avoir une névralgie cervico-brachiale est loin d’être agréable. La douleur constante et vive peut démarrer à tous moments. Prenez un médicament adapté à base de tradamol ou de codéine et faites attention à la position que vous choisissez lorsque vous dormez, afin que la douleur ne vous réveille pas en pleine nuit.

Il ne faut pas négliger les séances de kiné sur du long terme.

Des huiles essentielles pour aller mieux :

Les huiles essentielles sont un véritable trésor pour la médecine douce. Elles peuvent vous soulager plus que vous ne le pensez ! La névralgie cervico-brachiale peut-être soignée en partie grâce à elles. Il suffit tout simplement d’effectuer les bons mélanges et le tour est joué ! Faites-vous faire un massage par votre kiné ou par un proche.

Rendez-vous sur : http://www.nevralgiecervicobrachiale.com pour en savoir plus sur les huiles essentielles !

Apprendre comment soigner une nevralgie cervico brachiale

La douleur du nerf brachial se situe au niveau des vertèbres cervicales, elle irradie vers le cou, l'épaule et le s bras et peut devenir invalidante.

Attention, à ne pas confondre avec un simple torticolis.

L'origine de la lésion est au niveau des racines supérieures celles qui viennent de la moelle épinière ce qui correspond aux vertèbres cervicales.

Voilà comment soulager une nevralgie cervico brachiale avec de la kiné contrôlé, des antalgiques et des anti-inflammatoires et das les cas les plus graves une infiltration.